ETUDE DU MOMENT

Lynks Veille est à l’écoute des tendances et vous propose périodiquement des dossiers qui VOUS concernent.

Ces études explorent le marché, les acteurs, les tendances technologiques, réglementaires et sociétales à travers une analyse pragmatique entre données théoriques et paroles d’experts.

ahah

En ce moment, Lynks Veille vous propose une étude fondée sur l’analyse des bénéfices et des risques connus à ce jour (mars 2014), liés à l’utilisation des nanomatériaux : Nanoparticules, nanomatériaux, où en est-on ?

Comme tout le monde, vous avez déjà entendu parler des nanomatériaux. Une véritable révolution est en marche… Mais savez-vous réellement ce qu’il en est ? Avez-vous identifié les bénéfices que vous pourriez tirer de l’intégration des nanomatériaux dans vos procédés ? En connaissez-vous les risques ?

L’objectif de ce dossier « Nanoparticules, nanomatériaux, où en est-on ? » est justement de vous apporter une vision claire et précise sur les « nanos » et de vous aider dans votre prise de décision.

Commandez dès aujourd’hui l’étude LYNKS Veille « Nanoparticules, nanomatériaux, où en est-on ? » et bénéficiez de notre offre de lancement

(- 10 % pour toute commande avant le 30 septembre 2014)

bouton paiement sécurisé